lundi 21 juillet 2014

Comment réussir son Tie and Dye

Mieux vaut ne pas s'y coller soi-même ! Le Tie and Dye n'est pas juste une mode, c'est un savoir faire que tout coiffeur proposant des coupes tendance a étudié dans les moindres détails, pas le droit à l'erreur!

Le Tie and Dye consiste en un dégradé ou un contraste entre la couleur des racines et celles des pointes sans créer d'effet racines. Les cheveux peuvent être foncés à la racine et se décolorer ou s'éclaircir en descendant aux pointes ou inversement !

Le Tie and Dye doit présenter un effet naturel sans démarcation tout en montrant un éclaircissement ou au contraire un fonçage prononcé de la chevelure, Vanessa Paradis est une adepte et un modèle que l'on ne peut ignorer.

Il n'est pas nécessaire de rester dans les tons naturels pour tenter le Tie and dye, le rose, le bleu ou le rouge sont des couleurs utilisées et ne restent pas inaperçues !
Est-ce facile à porter ? Faut-il un caractère bien trempé ? On ne le saura peut-être jamais, mais le look de la nouvelle tendance aura évolué vers un look ou une couleur qui pourrait nous apporter de belles surprises dans les saisons à venir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire